Logo foundation engie
FR | EN | NL

Données personnelles

Le traitement des données de la plateforme projet de la Fondation ENGIE est mis en œuvre par ENGIE SA, 1 place Samuel de Champlain – Faubourg de l'Arche – 92400 Courbevoie. Vos données sont collectées sur la base du consentement afin de pouvoir être en mesure de vous recontacter pour une collaboration avec la Fondation ENGIE et le Groupe ENGIE suite à votre demande de subvention Nous vous informons que lorsque votre dépôt de projet est validé par notre administrateur, il est consulté par un collaborateur d’ENGIE en premier lieu, puis au comité de sélection de la Fondation ENGIE.

Vos données sont conservées pendant 5 ans après la création de votre profil ou 3 ans à compter de votre dernière connexion à votre profil. Elles sont réservées à l'usage de la Fondation ENGIE.

Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez demander l'accès, la rectification ou l'effacement de vos données personnelles. Vous disposez également d'un droit d'opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez exercer l'ensemble de ces droits en vous adressant à : support@fondationengie.com. Toute demande devra être accompagnée d'un justificatif d'identité.

La collecte et le traitement de vos données étant fondée sur votre consentement, vous êtes informé que vous avez la possibilité de retirer à tout moment celui-ci en envoyant un e-mail à support@fondationengie.com.

ENGIE SA a nommé auprès de la CNIL un Délégué à la Protection des Données, que vous pouvez contacter par courrier à l'adresse suivante :

ENGIE

Vous êtes également informé que vous pouvez faire valoir vos droits auprès de la CNIL au sujet du traitement de vos données par ENGIE.